Jacquette CD
Depuis mars 2012, l'association Espérance de Saint-Vallier porte un projet musical d'envergure avec la naissance d'une formation régionale qui prend le nom de "Passion BF Bourgogne et au-delà..."
Cet orchestre , uniquement composé de cuivres et de percussions, rassemble une équipe de musiciens amateurs, arrivant de plusieurs lieux de Bourgogne mais aussi au delà de notre territoire... et surtout tous rassemblés par l'envie et la passion de la musique et particulièrement de la formation batterie-fanfare.
L'objectif principal de la formation et d'un tel projet est de dynamiser la pratique collective amateur à travers une rigueur et une qualité esthétique.
L'orchestre demeure ouvert à la diversité des styles comme à la créativité et nous offre  ainsi une chance de s'étonner et surtout de s'émouvoir.

Direction de l'orchestre : Sébastien Monin
Direction artistique de l'enregistrement : Jean-Jacques Caplier